[Terminé] Concours : Support Xtand par Just Mobile + lire les règles !

Quoi de mieux que de commencer la journée avec un petit concours ?

En effet, ce matin, vous aurez la possibilité de remporter un exemplaire de Xtand par Just Mobile d'une valeur de 30€ !

Oui mais Xtand c'est quoi ?

Et bien tout d'abord, c'est un support métallique en aluminium brossé (tout comme les Macs), qui vous rappellera sans nul doute les produits haut de gamme de chez Apple !

Vous pouvez également faire pivoter le support à votre aise du mode paysage au mode portait, le tout compatible avec les iPhones 4/3Gs et les iPods Touch 4G !

Certes c'est une brève présentation, mais comme des images valent mieux que des mots, je vous laisse admirer ce magnifique produit :


A noter que la marque ne fabrique pas essentiellement des produits pour iPhone, mais également des produits iPad, avec par exemple, ce "AluPen" un sorte de stylet bien confortable pour exploiter au maximum votre iPad !



Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site du constructeur Just Mobile

Pour participer au concours et tenter de gagner l'accessoire :

  • Inscrire un commentaire sur cet article en nous indiquant la nouveauté que vous préférez dans la nouvelle version d'iPhoneSoft (4.4) et/ou ou votre avis général

Note : Si vous rencontrez des crashs à l'ouverture de l'application, supprimez, rebootez et réinstallez iPhonesoft, vous pouvez également, même si ce n'est pas obligatoire, laisser un commentaire sur l'App, merci d'avance !

  • Fin du concours : 02/09/2011

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus