Air Dictate retiré de l'App Store

SiriAir Dictate, une célèbre application qui permettait d'utiliser la dictée vocale Siri sur son Mac, vient d'être retirée de l'App Store. Il suffisait d'installer un logiciel développé par la même société sur son ordinateur et l'application permettait de dicter des phrases via son iPhone 4S.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas le système qui posait problème mais l'interface d'Air Dictate. En effet cette dernière ne disposait que d'un seul bouton qui permettait d'utiliser la dictée vocale contrairement aux autres applications du même genre qui affichent le clavier complet de l'iPhone 4S.

airdictate-screen


Bien que le résultat soit beaucoup plus confortable, le procédé utilisé pour le mettre en oeuvre est tout simplement interdit par les conditions générales de l'App Store. Apple qui avait pourtant validé une première fois Air Dictate, vient de réparer cette erreur.
Avarton (l'éditeur d'Air Dictate), aurait évidemment pu remplacer ce bouton pour afficher le clavier complet de l'iPhone 4S, mais l'application perdrait alors tout son intérêt, c'est pourquoi ces derniers ont préféré retirer Air Dictate de l'App Store.

clavier-iphone-4s

Rassurez-vous, d'autres applications qui permettent d'utiliser la dictée vocale de Siri sur Mac et même Windows sont toujours disponibles sur l'App Store.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Micka - iPhone

24/01/2012 à 20h01 :

Et spire dans tous ça???

Quelqu'un peux me dire si ça marche et si une mise à jour est prévu pour que l'on est plus besoin de créer un proxy et avoir les codes d'un 4S?

3. Flavien - iPhone

24/01/2012 à 19h27 :

Quelles apps peut-on utiliser pour utiliser Siri sur Windows ?

2. QLAG

24/01/2012 à 18h54 :

Des conditions générales (celles de l'app store ici) encore une fois ridicules ! Le TRES mauvais côté de chez Apple, malheureusement...

1. Bob - iPod touch

24/01/2012 à 17h51 :

Juste pour l interface ? Stupide ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus