Mur de cadeaux : toutes les réponses à vos questions
- Eric
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 33 coms
- 🔈 Écouter
Il n'y a pas que notre application iSoft v5 (App, iPhone et iPad, VF, 8.4 Mo) qui a connu une grosse mise à jour, le mur de cadeaux que vous pouvez retrouver au sein de l'appli a également reçu une grosse mise à jour (accessible depuis le menu dans les univers).
Aussi, vous êtes nombreux à nous avoir posé des questions à propos. Voici donc toutes les réponses et explications :
Qu'est-ce que le mur de cadeaux / Tap' Chrono ?
Tap' Chrono vous propose de gagner des cadeaux en monétisant vos temps morts. Transport, salle d'attente, retard de votre petit ami ? Pourquoi ne pas transformer ces secondes perdues en cadeaux ?
Comment ça marche ?
Tout d'abord il faut obligatoirement vous inscrire pour participer.
Une fois inscrit, vous avez accès à nos « offres chrono ». Une « offre chrono » est un bon plan qui vous donne droit à des points si vous complétez l'action associée. Ces actions peuvent être de télécharger et d'ouvrir une application, de regarder une vidéo, de faire une visite sur un site ou bien de remplir un formulaire.
Pour chaque « offre chrono » complétée, nous vous offrons un volume de points définis.
J'ai complété une « offre chrono » mais je n'ai pas reçu mes points :
- Vérifiez bien que vos cookies soient activés. Les cookies sont nécessaire pour participer à Tap'Chrono car ils nous permettent de stocker les infos relatives à vos points.
- Vous avez peut-être changé de mode de connexion (3G / Wifi)
- Vous vous êtes déconnecté entre temps.
- Il se peut que vous ayez déjà téléchargé l'application proposée dans l'offre chrono, ce qui rend impossible pour nous la validation de l'action.
- Certains formulaires à remplir font l'objet d'une validation sous 48h. Les points peuvent donc être attribués ou non en fonction de la « qualité » du formulaire
Comment échanger ses points contre un cadeau ?
Vous pouvez échanger vos points contre un cadeau dans notre vitrine accessible depuis le carrousel ou depuis le menu. Vérifiez bien d'avoir le nombre de points nécessaire avant de choisir votre cadeau. Une fois votre sélection faite, indiquez nous vos coordonnées afin que nous puissions vos faire parvenir votre cadeau.
Comment savoir si ma commande de cadeau a été prise en compte ?
Un mail de confirmation vous serra envoyé au moment de la commande.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos commandes dans la rubrique « mon compte »
Dois-je payer les frais de port pour mon cadeau ?
Non, nous prenons à notre charge les frais de port pour la France métropolitaine.
Quels sont les délais de livraison ?
Il faut compter une dizaine de jour en moyenne pour la livraison hors évènement indépendant de notre part et imputable à notre prestataire cadeaux et/ou La Poste.
Comment fonctionne le parrainage ?
Lorsque vous partagez par mail, Twitter ou encore Facebook, vos amis reçoivent un code de parrainage. Ce code est demandé au moment de la création de compte. Pour chaque inscription effective de vos amis, vous êtes récompensé par des points.
J'habite hors de France, comment faire pour participer ?
La version actuelle n'est valable que pour la France. Mais une version internationale arrive très prochainement.