iOS rapporte toujours plus qu'Android pour les développeurs

coin-dozerLa statistique revient régulièrement et doit surement rassurer les développeurs et utilisateurs d'applications, iOS rapporte toujours plus qu'Android. Le revenu par vente d'application est en effet 5 fois supérieur sur l'App Store !

En se basant sur les statistiques de Flurry et App Annie, nos confrères d'Apple Insider ont réalisé un tableau comparatif entre les deux magasins d'applications et ont également compilé les revenus moyens par application pour les développeurs.


ios android argent

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. flybelette - iPhone

30/11/2013 à 11h29 :

En même temps les application crackées sont tellement simple à acquérir sur Android...

2. RoRo - iPhone

30/11/2013 à 04h07 :

@johnwestern raccourci un peu trop rapide je trouve ...

1. johnwestern - iPad

29/11/2013 à 00h41 :

Tout simplement parce que ceux qui a achètent Apple on en moyenne plus les moyens que la population de masse sous androïde

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus