Amazon lance une app pour les vendeurs

sellermobile ipa iphone ipadDans la plus grande discrétion, Amazon vient tout juste de dévoiler une application à destination des vendeurs, sur l'App Store américain.

Désormais, les commerçants ayant un compte sur le site du plus grand vendeur en ligne pourront y accéder directement depuis leur iPhone. Ils pourront ainsi "initier des ventes, gérer leurs produits et communiquer avec leurs clients", selon le communiqué de la firme.


L'application permet aussi de rechercher un article, les tops des ventes sur un produit, les avis de consommateurs ou encore d'analyser la profitabilité attendue, en fonction d'autres ventes similaires sur le réseau.

En plus, ces commerçants pourront directement scanner un code-barre ou mieux, prendre en photo un objet à commercialiser, avant de le retrouver directement dans leur compte, depuis leur iDevice ou leur compte classique depuis un ordinateur.

amazon seller ios

On ne sait pas en revanche quand la France sera concernée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. 2frais - iPhone

07/03/2014 à 22h05 :

Euh la France ?????
Bas dans 10ans a peu pret!
Mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus