Amazon : retour des vendeurs tiers avec produits "non-prioritaires"

amazon fr icone app ipa iphone ipadLe mois dernier, les dirigeants d'Amazon ont fait le choix de se concentrer exclusivement sur les commandes prioritaires, et donc de mettre en pause les vendeurs tiers qui commercialisaient des produits jugés "non-prioritaires".

Cette initiative a été mise en place dans le but de combattre le coronavirus, de plus en plus présent dans le monde, afin de ne pas saturer les services de livraison avec des objets et appareils dispensables en cette période. 

Aujourd'hui, nous apprenons que le groupe de Jeff Bezos a fait marche arrière en permettant le retour de ces vendeurs. 

jeff bezos

Amazon va autoriser à nouveau la vente de tous les produits

Nos confrères du Wall Street Journal révèlent l'information : Amazon va remettre en place la vente de produits jugés comme étant "non-prioritaires" et ce, malgré une pandémie qui continue ses ravages. 

Bien sûr, le retour à la normale se fera de façon progressive et uniquement aux États-Unis, comme l'explique le géant du e-commerce :

Les produits seront limités en quantité pour nous permettre de continuer à prioriser et protéger nos employés.

Pour faire face aux fortes demandes à prévoir, Amazon annonce le recrutement de 75 000 employés de plus dans les prochains mois. Reste désormais à savoir quand le retour se fera également en France...

Source

Télécharger l'app gratuite Amazon FR



amazon fr capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Rize - iPhone

14/04/2020 à 00h46 :

Money, money, money ... 🤔

2. LePetitLutin - iPhone premium

13/04/2020 à 23h00 :

Moi pareil c’est passer du 30 avril au 22 au 16 et j’ai été livrer le 8 😅 après je vais pas me plaindre mais bon 😜

1. Jason Lebourg - iPhone premium

13/04/2020 à 21h11 :

J’ai commandé quelques bricoles absolument pas prioritaire, elles m’ont toutes été livrées bien en avance, malgré les annonces de délais de livraison allongés, comme si de rien n’était. 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus