Xcode 6 confirme des nouveaux écrans d'iPhone plus grands ?

iphone 6 iconComme remarqué par Andy Ihnatko, rédacteur au Chicago Sun Times, la dernière version de Xcode comprend un simulateur redimensionnable pour iPhone et iPad.

Cette nouvelle semble confirmer à nouveau la rumeur selon laquelle Apple préparerait un iPhone avec un écran plus grand.

aihnatkoxcode

Cette fonction permettrait aux développeurs de mettre facilement à jour leurs applications pour qu'elles s'adaptent à une ou des nouvelles tailles d'écran ! Pas plus de détail pour l'instant, mais il est important de noter que Xcode est également en version beta.

Le prochain iPhone est toujours attendu pour cet automne, avec un lancement au mois de septembre si Apple garde ses bonnes habitudes !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Matzy - iPhone premium

03/06/2014 à 15h30 :

@Hakeem - iPhone premium
Ba tant qu'il n'y aura pas de présentation officielle il ne peut y avoir que des rumeurs ;)

3. Hakeem - iPhone premium

03/06/2014 à 15h11 :

Jamais rassasiés...

2. thomas1106 - iPhone

03/06/2014 à 13h52 :

Pourquoi ne persisteraient-elles pas ? Même s'il n'a pas été annoncé hier , l'iPhone 6 est toujours d'actualité et alimentera de nombreuses rumeurs ... durant les trois mois à venir , et ce jusqu'à sa présentation officielle .

1. Hakeem - iPhone premium

03/06/2014 à 10h41 :

Même après la conférence d'hier les rumeurs d'iPhone 6 persistent...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus