iLuv dévoile une coque spéciale selfies

casebuy-ae-iphoLes premiers selfies, ou autoportraits, datent du début du XXe siècle, mais leur popularité n'a cessé de croître avec la généralisation des capteurs photos depuis une dizaine d'années.

Le fabricant d'accessoires iLuv vient de dévoiler un ensemble d'outils pour transformer son iPhone ou on iPad en une véritable machine à selfie. En plus d'intégrer une télécommande à la coque de protection, plusieurs dispositifs permettent de faciliter ces prises de vues.


selfie case

iluve selfie

En effet, au-delà de la coque avec sa télécommande sans-fil amovible, iLuv propose des pièces pour attacher son appareil à un tripod, à un port pour voiture/casque de protection ou encore au système de GoPro.

Sur Amazon, la coque pour l'iPhone 5 ou 5s est disponible pour une quinzaine de dollars, alors qu'elle en coûte près de 50 selon le fabricant. Pour les autres accessoires supplémentaires, il faut compter entre 5 et 20 dollars.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Thibault974 - iPhone premium

08/12/2014 à 13h58 :

J'ai pas compris comment elle fonctionnait cette coque ^^

1. Hans Züper Forme - iPhone

08/12/2014 à 13h21 :

Le Selfie...wow la révolution... Ça existe juste depuis la naissance de la photographie voir même de l'art. Que les gens sont bêtes quand même. Ça fait peur

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus