Une Apple Watch moins intelligente que prévue ?
- Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 30 coms
- 🔈 Écouter
La firme de Cupertino a pris son temps pour intégrer le marché des montres intelligentes. Pourtant, l'Apple Watch pourrait finalement ne pas être véritablement prête.
Le Wall Street Journal rapporte en effet que la montre d'Apple pourrait connaître une première version limitée, par rapport à la génération suivante, tout simplement parce que les derniers tests n'ont pas été concluants. Précisément concernant les capteurs de santé.
Le quotidien précise par exemple que les capteurs pour la pression artérielle, le stress et la fréquence cardiaque ne fonctionnent pas très bien, sur les utilisateurs ayant les bras particulièrement poilus ou une peau très sèche.
La première version de l'Apple Watch devrait donc se contenter des fonctionnalités parfaitement huilées, comme Apple Pay, le transfert de notifications ou encore le contrôle à distance des appareils.
Dernière information à retenir. Sur les 6 millions d'unités prévues lors du lancement, la moitié devrait concerner le modèle Sport, un tiers pour le modèle Classique et le reste pour l'Edition.