Kickstarter débarque en France dans quelques mois

kickstarter ipa iphone ipadLa plus célèbre plateforme de financement participatif (crowdfunding), Kickstarter devrait débarquer d'ici quelques mois en France.

En 6 ans, Kickstarter, par le biais des backers a permis de financer 78 000 projets, l'équivalent de plus d'un milliard et demi de dollars. Les campagnes sont variés et sur iSoft, nous vous en faisons découvrir de temps à autre notamment dans la geekerie du mardi.


Prizm un petit objet connecté pour les enceintes ou plus récemment Neoh, un casque 3D sont tous deux des projets français. Mais pour le moment, les Français ne sont pas les plus nombreux sur la plateforme malgré leur bonne volonté. Pour la bonne et simple raison que les créateurs d'un projet doivent lancer leurs projets depuis l'un des pays dans lequel Kickstarter est présent. Ceci pourrait donc changer, ce qui faciliterait la tâche et permettrait un accès plus global pour le lancement d'un projet.

Justin Kazmark, de Kickstarter a laissé entendre qu'une équipe en France pourrait voir le jour, mais pas dans l'immédiat.

En attendant, Kickstarter permet aux backers (personnes qui financent les projets) de soutenir des projets depuis le monde entier.

Télécharger gratuitement Kickstarter


kickstarter ipa iphone ipad

Avez-vous déjà financé un projet sur Kickstarter ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. spamploki - iPhone

20/02/2015 à 13h04 :

Oui j'ai acheté la coque iPhone ultime rhinoshield par Kickstarter et j'en suis très satisfait

2. Trinitron - iPhone premium

20/02/2015 à 10h53 :

C'est pas trop tôt ^^

1. Crocus31 - iPhone premium

20/02/2015 à 10h28 :

Ah j'ai trop hâté que ça arrive en France ! Avec de bon projet ! 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus