Le premier jeu pour l'Apple Watch est... Watch Quest

mighty-switch-force-hose-it-do ipa iphone ipadLe studio WayForward, à l'origine de Shantae et Mighty Switch Force notamment sur l'App Store, va faire l'actualité en publiant le tout premier jeu conçu spécialement pour l'Apple Watch. Il ne s'agit donc pas d'un portage d'un titre déjà existant.

La firme vient en tout cas de publier un communiqué pour annoncer la sortie de Watch Quest, dès le 24 avril. Ce jeu fonctionnera en partie avec l'iPhone, pour choisir son héros et il faudra ensuite se servir de sa montre pour jouer de "façon active ou passive".

watch quest



Concernant le principe du jeu, il s'agira de réussir des quêtes, qui pourront aussi bien consister à tuer des monstres à coups d'épée, résoudre un puzzle ou débusquer un trésor.

Le jeu est gratuit au téléchargement, mais des achats intégrés permettront d'augmenter sa durée de vie en ajoutant des quêtes supplémentaires.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. 2frais - iPhone premium

15/04/2015 à 20h38 :

Mdr pas de commentaires du genres mais pourquoi un jeu sur montre etc...
👹👍👊👏👏👏👏👏👏

4. the_eternel - iPhone premium

15/04/2015 à 18h29 :

Pour les réunions ennuyeuses ^^

3. Kyzako - iPhone

15/04/2015 à 17h37 :

Je verrais bien un petit fruit ninja moi en jeu (quitte à continuer dans ce sens :p)

2. PacMac - iPhone premium

15/04/2015 à 16h39 :

Et un jeu sur des si petits écrans ...

1. Ouch - iPhone

15/04/2015 à 16h32 :

Comptez une autonomie d'1 heure avec un jeu ... ^^

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus