Apple Watch 2 : apps natives, capteur cardiaque, "localiser ma montre"...

icon apple watchL'Apple Watch est disponible depuis peu, mais les premières informations concernant la deuxième génération commencent forcément à fuiter.

Cette semaine, les journalistes de 9to5 affirment avoir reçu des informations en provenance d'une source fiable, sur les prochaines mises à jour de la montre, que ce soit au niveau du hardware ou du software. L'Apple Watch 2 n'est pas loin.


apple watch dix heures neuf

Apple Watch 2.0

Selon eux, la montre devrait disposer d'une fonction similaire à "Find my Phone" pour retrouver ou sécuriser sa montre à distance en cas de vol. Par ailleurs avec une "laisse intelligente" (Smart Leash), la montre pourrait aussi vibrer légèrement si elle sent que son propriétaire est en train d'oublier son iPhone.

Par ailleurs, les applications natives pourraient bien faire leur apparition. Le média précise par exemple que les Complications, de petits widgets, pourraient permettre d'afficher le nombre de mentions Twitter non lues ou le texte d'une mention récente.

Dernier point à retenir, Apple aimerait toujours développer les capteurs cardiaques mais les réticences du gouvernement américain devrait forcer Apple à attendre. La firme voulait notamment permettre à la montre de vibrer lorsque le rythme cardiaque subirait une hausse anormale.

Il n'y a pas la moindre photo à l'appui de cet article et aucune date n'est communiquée concernant une commercialisation de cette Apple Watch 2.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. bing - iPhone

21/05/2015 à 08h56 :

A croire que vous avez tous fumée de la iWatch, vous ne parle que de ca! Calme vous !

8. 2frais - iPhone premium

20/05/2015 à 06h47 :

@sebastien - iPhone

Pas trop que ça apparement étant donné que tu prend la temps de poster un article 😬👹👍👊

7. JM - iPhone

19/05/2015 à 20h50 :

L'iwatch 2 n'aura pas de bracelet et l'écran fera 4 pouces !!! Arf arf arf vive l'iPhone et aux oubliettes les satellites !

6. Anpiw - iPad

19/05/2015 à 20h28 :

@Adrienlc - iPhone
Si c'est pour nous proposer des tweak à la NoBanner voilà voilà...

5. Anna lphabete - iPhone

19/05/2015 à 20h26 :

@Adrienlc - iPhone
Oui y'en a plus que pour l'i watch tout le reste est laissée de côté

4. Adrienlc - iPhone

19/05/2015 à 19h39 :

Aucun rapport mais cela va bientôt faire une semaine que nous sommes sans nouvelle de la rubrique iTweak d'iPhoneSoft...

3. Jojo1116🇧🇪 - iPhone premium

19/05/2015 à 19h00 :

En attendant la 1.0.1 est sorti à l'instant !

2. sebastien - iPhone

19/05/2015 à 18h34 :

On s en b ranle de l i watch!!!

1. ISoPhone - iPhone premium

19/05/2015 à 18h07 :

Pour la moitié des choses dites dans cet article, cela pourrait ce faire via une mise a jour... D'ailleurs 01net vient de publier un même billet sur cela et indique qu'une mise à jour Watch Os est en préparation.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus