Pebble en situation délicate depuis le lancement de l'Apple Watch

pebble-app-manager ipa iphonePebble avait eu la judicieuse idée d'annoncer la sortie de sa nouvelle montre avant celle de l'Apple Watch, suscitant un engouement général se traduisant par des records sur Kickstarter.

Depuis la montre d'Apple est sortie, le buzz autour de la Pebble Time est redescendu et TechCrunch révèle, de source sûre, que la société californienne est dans une situation délicate financièrement. Avec quelques 18 millions de dollars dans ses caisses, Pebble aurait quand même difficulté à maintenir sa croissance, et aurait fait un emprunt et un crédit de 5 millions de dollars chacun.

TechCrunch révèle également que les employés ne seraient pas tous ravis de la direction que prend la société. Forte de son succès, Pebble vient en effet rivaliser dans la cour des grands soit directement avec Apple, Google & co': ce n'était pas forcément le but escompté initialement.


pebble watch

La montre qui a conquis quelques 75 000 contributeurs et soulevés près de 20 millions de dollars lors de sa dernière campagne Kickstarter semble finalement être victime de son succès.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. themasck

22/05/2015 à 20h50 :

je pense que quand les constructeurs auront compris que l'encre numérique qui permet une autonomie de une semaine sur une pebble était l'avenir ils creronts des belles montres qui se vendront
sans cette autonomie les montres connectées auront du mal a progresser en treme de vente

1. Kasumi - iPad

22/05/2015 à 14h04 :

En même temps son design n'attire pas vraiment on dirait plus un jouet en plastique pour enfant ... Personnellement je me baladerai pas avec ça au poignet

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus