La Pebble Watch se met enfin au français

casebuy-ae-iphoLa Pebble Watch est la première smartwatch ayant véritablement rencontré un succès populaire ces dernières années, après ses débuts sur Kickstarter.

Près de deux ans après sa création, ses inventeurs viennent enfin d'intégrer une amélioration bienvenue pour espérer vendre encore plus de montres intelligentes à l'international : la traduction dans 80 nouvelles langues de l'interface, dont le français. En plus, la dernière mise à jour intègre quelques nouveautés.


pebble watch

Désormais, quasiment tous les caractères spécifiques à chaque langue seront reconnus et cette phrase ne se transformera plus en simples points d'interrogation : ÑÔ møŕě bòxĕš fōř ėïġĥťý ŀæńģūåĝęş.

Par ailleurs, la stabilité générale a été améliorée et des bugs ont été corrigés, en plus de la possibilité de profiter des dernières applications JavaScript.

Pour effectuer la mise à jour, il faut d'abord mettre à niveau l'application Pebble dédiée sur iOS, avant de passer au système 2.8 pour la montre.

Télécharger gratuitement Pebble Smartwatch


pebble-smartwatch ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Tasz - iPhone

22/11/2014 à 12h03 :

@Paul - iPad
Surement de l'espagnol 😉

2. Paul - iPad

21/11/2014 à 22h54 :

C'est moi ou ya une faute sur la photo ( increible )

1. Pierpol - iPhone premium

21/11/2014 à 17h36 :

Étonnant qu'Apple tolère encore ce type d'application sur son store. Ça va sûrement bientôt changer...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus