Volvo adopte l'Apple Watch (parking, clim', essence...)

volvo-on-call ipa iphoneL'application Volvo On Call (iOS 7.0+) va bientôt connaître une mise à jour importante, selon un communiqué du constructeur automobile suédois.

Comme l'explique David Holecek, Responsable Connectivité de Volvo Cars, l'application permettra notamment de se servir de son Apple Watch, d'ici fin juin, pour "pré-programmer le chauffage en cas de matins froids et givrés, rafraîchir sa voiture par temps très chaud, vérifier le niveau d’essence, le kilométrage, ou la date de la prochaine révision".


volvo apple

En plus, Volvo On Call permettra même à localiser son véhicule sur les parkings depuis son poignet. L'application sera également compatible avec Android Wear, ainsi que Cortana de Windows.

Dernière nouveauté, les 230 000 abonnés du service auront aussi droit à un nouveau design basé sur l'interface conducteur Sensus qui est déjà mise à l'honneur dans le nouveau XC90.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus