Contrôler une Tesla depuis l'Apple Watch c'est possible avec Remote S

tesla-model-s ipa iphoneL'application Remote S devrait plaire aux heureux possesseurs des voitures électriques Tesla. Depuis la dernière mise à jour de l'application, il est possible de contrôler la voiture depuis l'Apple Watch par l'intermédiaire de Siri.

En quelques ordres, il sera possible de verrouiller/déverrouiller la voiture, la démarrer, mettre en route la climatisation, etc. Les possibilités sont déjà nombreuses et ne feront que de s'enrichir dans les mises à jour à venir.


Pour le moment, les utilisateurs peuvent utiliser l'assistant vocal de l'Apple Watch avec un certain nombre de phrases prédéfinies. Rego Apps annonce que dans le futur, les utilisateurs auront encore plus de possibilités. L'application offre aussi d'autres fonctions depuis l'iPhone : il est en effet possible de démarrer la Model S avec Touch ID et contrôler plusieurs options. Démonstration avec l'Apple Watch ci-dessous.

Télécharger Remote S for Tesla à 9,99 €


remote-s-for-tesla ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 2frais - iPhone premium

02/06/2015 à 22h01 :

@Pup - iPhone

C'est clair

3. Pupute - iPhone

02/06/2015 à 16h38 :

K2000 est de retour

2. UNBRE4KABL3 - iPhone

02/06/2015 à 13h40 :

@Jah33470® - iPhone

Oui c'est vrai, mais tu oublie que se genre d'application ou plutôt de " nouvelles fonctionnalités " vient juste d'arriver, on aura pas ça tout de suite :). Le gars montre juste que c'est possible, et je pense qu'avec les années à venir, les véhicules et montre connecté aurons des performances technologique assez poussé pour se prétendre "utile", donc moins de latence, une très longue porté, plus de fonctionnalité et donc plus de contrôle, etc.. :)

1. Jah33470® - iPhone

02/06/2015 à 12h10 :

Je trouve la latence super longue. Toute les fonctions présenter sont plus rapidement a effectuer manuellement que de passer par la WATCH. De plus la distance d'utilisation fait que l'utilité d'une telle application ai presque inutiles.
Si les fonctions donner a la Watch pouvez etre communiquer a 100metre du véhicules cette app prendrais tous sont sens.

Je m'imagine bien me lever puis dire a ma montre fait chauffer la voiture, met les chauffage a 25 et les sieges chauffant a 3
mais bon si il faut etre a 10metre de la voiture autant le faire soit même

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus