24h chez Apple : R&D, Seattle, Watch, Apple attaque un Français...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : 2 milliards pour le R&D, nouveaux bureaux à Seattle, n°1 sur les smartwatchs, Apple attaque un Français.


2 milliards pour le R&D

Apple n'a pas trop de raisons de pérorer aujourd'hui, après l'annonce d'un troisième trimestre fiscal un peu moins exceptionnel que prévu. La firme a tout de même battu un record, avec plus de deux milliards de dollars dépensés en Recherches et Développement.


Nouveaux bureaux à Seattle

Selon Bloomberg, Apple va ouvrir de nouveaux bureaux à Seattle, dans l'Oregon. D'après les informations de l'agence de presse, jusqu'à 200 employés pourraient y travailler, sans que l'on connaisse leur mission précise. Il pourrait s'agir d'accueillir les transfuges de Microsoft.


Apple n°1 sur les smartwatchs

Apple s'est bien gardé de donner le nombre précis d'Apple Watch vendues depuis le lancement. Mais en fouillant dans les résultats financiers, les analystes estiment que 2 millions d'unités ont été vendues au cours du dernier trimestre. Moins que prévu par rapport aux attentes, mais suffisant pour dépasser de la tête et des épaules tous les concurrents.


Apple attaque un Français

Le Parisien rapporte aujourd'hui l'histoire d'un jeune entrepreneur français, attaqué par Apple. La raison ? Il a déposé la marque SaveMiphone auprès de l'INPI. Apple lui demande d'abandonner ce nom, trop similaire à iPhone, quitte à financer le dépôt pour une autre marque.


aurelien savemyphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Kyzako - iPhone premium

23/07/2015 à 00h35 :

@Bø - iPhone premium

Merci de l'idée, mais ça ne fonctionne pas :/
Sûrement un bug dû à la beta d'iOS 9 ^^'

3. SfJo - iPhone premium

22/07/2015 à 23h05 :

c est un peu tiré par les cheveux le rapprochement. meme si c est evident.
moi perso je changerais, quitte a demander un peu a apple pour le temps et le désagrément

2. Bø - iPhone premium

22/07/2015 à 17h37 :

@Kyzako - iPhone premium
Nan c'est pas normal. Supprime et réinstalle l'application.

1. Kyzako - iPhone premium

22/07/2015 à 16h44 :

Petit HS (désolé par avance).
Est ce normal que je n'ai plus l'accès à iPhoneTweak dans l'application d'iSoft ?
Merci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus