Les fournisseurs de l'Apple Watch déçus ?

icon apple watchEn général, les sous-traitants asiatiques se battent pour travailler avec Apple. Avec la montre intelligente, les premiers retours sont bien moins positifs.

Selon l'analyste Mark Li, de Bernstein Research, la compagnie Advanced Semiconductor Engineering Inc a récemment annoncé à ses investisseurs ne pas avoir réussi à avoir atteint le "seuil de rentabilité avec l'Apple Watch", avec seulement 2 millions de montre intelligentes assemblées par mois.


apple watch
 

Et cet expert d'ajouter : "L'insuffisance de l'Apple Watch est une déception. Nous avions imaginé des prévisions basses, mais ne pas atteindre le seuil de rentabilité nous étonne toujours".

Autre nouvelle pas particulièrement rassurante pour Apple, ASE ne pense pas avoir à produire plus de 2 millions d'Apple Watch par mois au troisième trimestre, malgré la période d'habitude faste des fêtes de fin d'année.

Apple n'a donné aucun chiffre de ventes précis concernant l'Apple Watch, mais Tim Cook s'était félicité publiquement. Peut-être qu'Apple y trouve son compte un peu plus que ses sous-traitants.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Thibault974 - iPhone premium

02/08/2015 à 00h23 :

@Ber16 - iPhone
Le plus gros défauts, c'est que les applis mettent un certain pour ce lancer mais d'après Apple, watch os 2 devrai corriger ça puisque les applications ne vont plus se lancer sur l'iPhone mais bien sur la montre.
Sinon, niveau bug RAS pour moi.
Et niveau autonomie, il me reste 43% alors que je l'ai mise ce matin à 9h00

8. Oasis78 - iPhone premium

02/08/2015 à 00h13 :

C'est vrai que la montre est trop chère, tout comme les bracelets.
J'ai une version sport black, et malgré son prix je ne regrette pas mon achat une seconde. C'est vrai qu'une Apple watch est aussi indispensable à un iPhone, qu'un smartphone l'est à un téléphone pour téléphoner, mais c'est, pour moi, la meilleure montre connectée et elle m'apporte vraiment des "plus" dans ma vie de tous les jours. J'ai eu avant deux montres Android que j'ai adorées, mais je trouve l'Apple Watch supérieure.

7. cédric - iPhone

01/08/2015 à 23h15 :

Apple n a qu a baisser ses prix et elles se vendront comme du petit pain...

6. GateCOC - iPhone premium

01/08/2015 à 15h43 :

Ça ne m'étonne pas que les ventes soient faibles, il faut que les gens se mettent a l'idée qu'avoir une montre connectée est utile et normal mais je comprends les réticences, d'ici 1 ou 2 ans quand il y aura plus de monde qui en aura et plus de modèles a mon avis les ventes vont augmenter d'un coup

5. Ber16 - iPhone

01/08/2015 à 15h08 :

@Thibault974 - iPhone premium
Je ne regrette pas une seconde cet investissement moi aussi.
Mais il y a de très nombreux défauts.
Certaines appli qui ne se chargent pas.
Et dernièrement, j'ai eu des notifications d'iMessage et de mails vieux d'une journée.
Je ne comprends pas comment c'est possible.
Je suis persuadé que ce ne sont que des problèmes logiciels.

4. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

01/08/2015 à 14h53 :

L'Apple watch reste la meilleur montre intelligente mais la plus cher aussi malheureusement ✌🏻️

3. Steven - iPhone

01/08/2015 à 14h51 :

Lol comme si tim cook va dire que son produit est un flop .....

2. Thibault974 - iPhone premium

01/08/2015 à 14h42 :

Franchement je regrette pas mon achat ! Les notification sur le poignet sont parfaites pour plus de rapidité et les capteurs pour le sport sont hyper précis !! On m'en avait dis du mal pourtant...

1. Duke - iPhone premium

01/08/2015 à 14h21 :

C'est certain qu'Apple y trouve mieux sont compte que les sous-traitants.
Une entreprise qui sous-traite , fait faire le boulot a d'autre et empoche quand même des bénéfices ^^
C'est beau !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus