"Rencontrez les vraies personnes derrière Siri"

SiriLe Guardian vient de publier un article très intéressant aujourd'hui. Pas seulement pour les addicts d'Apple, mais aussi pour n'importe quel utilisateur de Siri.

Le quotidien anglais de référence a réussi à rencontrer trois personnes dont la voix a servi pour Siri, aussi bien en Australie, qu'aux USA et en Angleterre. A chaque fois, cette collaboration avec Apple a eu un impact important sur eux.


Ils ont enregistré leur travail en l'espace d'un mois en studio et ils ont découvert qu'Apple les avait sélectionnés, au même moment que leurs amis utilisateurs de Siri, sans le moindre préavis. Et ce statut leur a valu quelques rencontres amusantes par la suite.

L'un raconte qu'une maman voulait qu'il enregistre un message précis pour que son fils lui obéisse, une autre explique que les gens sont "tout excités" lorsqu'elle mentionne cette collaboration, alors qu'une autre raconte que son fils s'agaçait d'entendre la voix de sa maman dans un téléphone.

Si l'un des Français ayant travaillé pour les voix hexagonales veut nous raconter son expérience nous en serions ravis.

Comme c'est dimanche, finissons sur une touche d'humour :


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Duke - iPhone premium

23/08/2015 à 20h57 :

Ils sont bons les golden moustache !
Allez voir le sketch des super héros ça vaut le coup 😂

2. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

23/08/2015 à 17h20 :

Sa fait longtemps que elle et sorti mais toujours aussi marrante 😂😄✌🏻

1. Luffy46100 - iPhone premium

23/08/2015 à 16h47 :

Trop rigole

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus