Apple : "Tous nos produits sont conçus pour respecter la vie privée"

majApple vient de mettre à jour sa page d'information sur son "approche de la confidentialité des données personnelles", en détaillant toutes les mesures dans chaque application.

En plus de donner un aperçu positif sur la marque à la pomme, ce texte est aussi l'occasion de lâcher un tacle glissé à Google par la même occasion, sans jamais citer ce rival pour autant.


"Lorsque vous faites vos courses, envoyez un message à un ami, suivez vos performances sportives ou partagez une photo, vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter que vos données tombent entre de mauvaises mains. En effet, les informations personnelles qui figurent sur vos appareils doivent être protégées et ne jamais être communiquées sans votre accord. C’est pourquoi nous intégrons des dispositifs de sécurité aussi solides qu’innovants à tout ce que nous créons.

Pour vous donner une idée du contenu que l'on retrouve sur les différents services et applications pommés, de Plans, à Apple Music, en passant par Siri, ou encore Safari, voici le paragraphe d'informations sur HealthKit :

healthkit securite

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. iTEEECH - iPhone

29/09/2015 à 20h26 :

@Vic3198 : je pense juste que c'est pour mettre en valeur leur produit car en ce moment Windows 10 fait la une auprès de la cnil et la vie privée en ce moment

5. Vic3198

29/09/2015 à 19h19 :

J'ai quand même beaucoup de mal à croire quand les gens commencent à en faire des caisses sur la vie privée, c'est pas bon signe en général...

4. so - iPhone

29/09/2015 à 15h33 :

@Dragan📱💸🇺🇸💋 - iPad
Réglages ,général,recherche spotlight

3. Dragan📱💸🇺🇸💋 - iPad

29/09/2015 à 14h37 :

Merci, au début d'iOS 9 dans le Spotlight on avait des icônes rondes pour trouvé' des bars,etc. Mais je n'y retrouve plus.. Comment les ravoir ?

2. 😏 - iPhone premium

29/09/2015 à 13h42 :

@Dragan📱💸🇺🇸💋 - iPad
Je pense que cette appli est uniquement disponible sur un iPhone jumelé avec une Apple Watch.

1. Dragan📱💸🇺🇸💋 - iPad

29/09/2015 à 13h30 :

Je n'ai pas l'application ACTIVITÉS , comment l'avoir ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus