Apple : "Tous nos produits sont conçus pour respecter la vie privée"
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Apple vient de mettre à jour sa page d'information sur son "approche de la confidentialité des données personnelles", en détaillant toutes les mesures dans chaque application.
En plus de donner un aperçu positif sur la marque à la pomme, ce texte est aussi l'occasion de lâcher un tacle glissé à Google par la même occasion, sans jamais citer ce rival pour autant.
"Lorsque vous faites vos courses, envoyez un message à un ami, suivez vos performances sportives ou partagez une photo, vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter que vos données tombent entre de mauvaises mains. En effet, les informations personnelles qui figurent sur vos appareils doivent être protégées et ne jamais être communiquées sans votre accord. C’est pourquoi nous intégrons des dispositifs de sécurité aussi solides qu’innovants à tout ce que nous créons.
Pour vous donner une idée du contenu que l'on retrouve sur les différents services et applications pommés, de Plans, à Apple Music, en passant par Siri, ou encore Safari, voici le paragraphe d'informations sur HealthKit :