Pub : Apple drague les fans de musique country

Actu Apple MusicUn nouveau spot publicitaire a été diffusé à la télévision américaine cette semaine, pour promouvoir Apple Music et tous les produits pommés par la même occasion.

Une fois n'est pas coutume, la marque a décidé de cibler un public bien précis en recrutant un chanteur aussi populaire aux Etats-Unis qu'inconnu à l'international, le roi de la Country Kenny Chesney.




Apple est bien conscient que cette pub n'aura pas le même accueil à l'étranger que dans le Sud des Etats-Unis et pour l'instant, ce spot ne figure même pas sur la chaîne YouYube d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Samba

07/11/2015 à 10h36 :

Je connais pas alors que j'aime bien certains chanteurs de country comme Reba Mc Intire Garth Brooks ou Kelly Clarkson,mais bon le spot est vraiment US for US...

2. GPMP - iPhone premium

05/11/2015 à 21h28 :

Pareil. Pas spécialement fan de country, j'ai tout de même entendu parler de lui.

1. Fabien - iPhone

05/11/2015 à 20h39 :

Inconnu à l'international ?!...
Désolé mais je ne suis pas connaisseur de country et pourtant je le connais et ai même certains de ses titres en ma possession...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus