L'Apple Watch va encore écraser la concurrence à Noël

icon apple watchL'Apple Watch domine tellement ses concurrentes que la montre pommée est quasiment la seule qu'on pourrait qualifier de succès commercial jusqu'ici.

Cela devrait continuer sur la même voie, à en croire une étude d'Argus. En effet, selon cet institut, l'Apple Watch est la montre intelligente dont les clients rêvent le plus, mais c'est également le modèle dont les propriétaires sont les plus satisfaits.


classement apple watch

Dans l'ordre, voici les smartwatchs les plus désirées : l'Apple Watch 38mm, l'Apple Watch Sport 38mm, l'Apple Watch 42mm puis l'Apple Watch Sport 42mm, suivies de la Pebble Time Steel, la nouvelle Moto 360, la Zenwatch d'Asus, la LG G Watch, le Surge de Fitbit et la Urbane Watch.

Aux Etats-Unis, les dirigeants d'Apple peuvent se frotter les mains, car avant les fêtes de fin d'année, il y aura le fameux "Black Friday", vendredi prochain. Des soldes ultra-populaires chez l'Oncle Sam.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Maîtres-25 - iPhone

19/11/2015 à 22h45 :

l'apple watch est un bon produit pour ceux qui sont habitués à porter une montre a son poignet et qui apprécie les nouvelles technologies

7. Steven - iPhone

19/11/2015 à 20h56 :

Moi j ai une apple watch sport noir et c'est vrai que je vois peu de gens avec des smartwatch... Ensuite je vois que apple watch est la plus voulu bin je comprends pas ou alors les modele android sont vraiment nul, comme j ai dis avant me suis habitué a ma montre mais si j'avais su quel serait mon utilisation de celle ci j'aurai fait de belles economies.... Pour finir ici a montreal le black friday est tres populaire cependant apple ne fait pas de reduction et est la seul marque a le faire peut etre des commerce qui vendent leur produit mais j en doute ou une tres petite reduction lol

6. Adrienlc - iPhone

19/11/2015 à 20h32 :

Ouais mais la Samsung gear 2 va sortir ( si ce n'est déjà fait ) et elle a l'air pas mal

5. Kioto - iPhone premium

19/11/2015 à 17h51 :

A Nice il y a énormément de porteurs d'Apple watch et d'autres modèles de montres connectés ( beaucoup de 360 ). Et toutes les personnes que j'ai croisé et qui sont intéressés par l'Apple watch attendent la possibilité de payer avec. Ça sera la fonctionnalité qui leurs fera sauter le pas.

4. SilverSeb ("_") - iPhone

19/11/2015 à 15h26 :

Pour ma part pareil je ne connais personne qui en a une

3. kiki la crevette

19/11/2015 à 12h54 :

De mon côté, je suis dans une ville moyenne et je vois des Apple Watch ... à la piscine par exemple, la (très charmante) maitre nageuse qui fait la gym des mémés quand j'y suis en porte une.

2. Guillaume

19/11/2015 à 12h46 :

En tout cas, vivement le BF ! :)

1. Guillaume

19/11/2015 à 12h44 :

Je ne comprends toujours pas l'engouement pour les montres connectées.
Enfin quand je dis l'engouement, j'en vois quasiment jamais dans la rue(Apple watch inclus) et pourtant j'habite dans une grande ville.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus