PowerMe : recharger votre iPhone... depuis un Android

casebuy-ae-iphoAvant l’avènement des forfaits illimités, on pouvait parfois entendre cette phrase entre amis : "t'as pas du crédit que je passe un coup de fil ?".

Avec PowerMe, les copains taxeurs pourraient revenir à la charge, mais pas pour des minutes d'appel. Plutôt pour des pourcentages de batteries. Avec un simple fil, il est possible de passer de l'énergie depuis un appareil Android, vers un iPhone ou vice-versa.

Le projet est très alléchant, mais il va falloir patienter avant d'en profiter, puisqu'il n'est encore qu'au stade du financement sur Indiegogo, et la somme réclamée de 10 000 dollars n'est pas encore atteinte pour lancer la production.

Si le projet arrive à son terme, le câble ne coûtera qu'une dizaine d'euros et il devrait aussi permettre de pouvoir échanger des données entre deux appareils (photos, documents, musique...)... si la technologie est fidèle à la vidéo.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. lecanar - iPhone premium

24/11/2015 à 00h22 :

Une magnifique fausse bonne idée ! 😏

5. hubert83 - iPhone

23/11/2015 à 22h30 :

C'est une révolution

4. Dragan - iPhone

23/11/2015 à 18h18 :

J'adore l'idée !!

3. Duke - iPhone premium

23/11/2015 à 17h33 :

Ça peut être marrant de recharger son iPhone en scred sur l'appareil d'un pote en soirée !!
Le pote : " m*rde 10% alors que j'étais à fond ....???"

2. Stéphane - iPhone

23/11/2015 à 17h29 :

Autant acheté une batterie externe

1. yannou - iPhone

23/11/2015 à 17h16 :

Faut voir si le processus est rapide, et si il n'y a pas trop de pertes

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus