[Terminé] Concours : Protégez votre chez vous, soyez safe avec iSmartalarm!

concours gratuit iphone* Jeu concours ismartalarm en fin d'article *

Les cambriolages à Paris, en France et même dans les Apple Store prolifèrent... Si vous n'avez jamais songé à acheter une alarme, ce petit système design pourrait changer la donne.

On le sait tous, les alarmes de maison ont toujours été plutôt coûteuses. La start-up, ismartalarm fut une des premières à proposer une alarme accessible design et à un prix tout à fait raisonnable.
La société nous a gentiment confié pendant 20 jours son pack pour protéger nos bureaux de toutes tentatives d'intrusions. Par ailleurs, je vous conseille d'aller jusqu'au bout de ces lignes car nous proposons de vous faire gagner cette alarme en toute fin d'article.


1. Packaging

capture d’yncran 2015 11 28 ya 10.18.16

Le packaging est plutôt soigné, il faut savoir que il y'a ici en photo les deux modèles. En effet, la société propose soit un pack contenant un cube assez design similaire au célébre cube d'Apple qui avait fait malheureusement un flop en 2000. Ce cube est alors le cerveau de l'opération de sécurité ici. Il est livré avec 2 capteurs de porte si il y'a intrusion, ainsi que 2 télécommandes de contrôle et un capteur de mouvement. A ce pack, il est possible d'ajouter où tout simplement d'utiliser séparément une caméra, la ismartcamera ! A noter que c'est le cube qui génère les décibels en cas d'effraction. Si vous optez pour le système de caméra uniquement, votre sytème s'apparentera plus à une alarme silencieuse, tout aussi efficace cependant grâce au push notifications que vous recevrez.

capture d’yncran 2015 11 28 ya 10.20.11

capture d’yncran 2015 11 28 ya 10.21.18

all ismart


2. iCamera Keep

Nous avons d'abord testé ici la caméra seule. En concurrence direct avec withings celle-ci se veut vraiment de Bonne manufacture et reste vraiment efficace. Blanc et sobre, celle-ci s'intégra parfaitement dans votre intérieur.
img 2987
Le démarrage est simple et il suffit de plugguer celle-ci avec le cable de votre iPhone pour initialiser celle-ci. img 2993
Une petite création de compte et le tour joué vous voilà prêt à jouer les agents secrets.
img 2991
De façon simple, vous pouvez paramétrer votre caméra de surveillance de deux façons. Soit vous utilisez le capteur de mouvement, ainsi dès que celle-ci détecte un mouvement suspect vous recevez immédiatement' en temps réel une notification push sur votre iPhone via l'application. Vous pouvez également paramétrer celle-ci pour qu'elle s'active en cas de bruit anormal. Par exemple si l'on force la porte ou que il y'a un bruit étrange vous recevez immédiatement une notificatif aussi. De la même façon, via l'application, vous pouvez lorsque vous êtes à distance visualisez en temps réel ce qui se passe et même écouter les bruits aux alentours. Pour la petite anecdote drôle, J'ai également testé personnellement le système à mon domicile et j'ai envie de dire attention au paramétrage et à l'emplacement. J'ai d'abord testé en activant le mode bruit sur high. Les derniers bruit sont ainsi tous enregistrés. Votre caméra se transforme alors en boîte noir, encore mieux que le concorde tous vos ébats amoureux sont enregistrés en live, attention donc, car la réaction de madame n'est pas toujours aussi smooth que votre ismartalarm.

Par ailleurs, si vous voulez prendre du recul et voir votre vie différemment, le deuxième jours j'ai parametré les choses sur détection de mouvement en high. La j'ai fait un vrai loft story chez moi toutes les entrées sorties sont enregistrés ainsi que tous les passages devant la caméra. Ceci pouvant conduire à des scènes très drôles, je ne parle pas forcément de sex tapes ici,messieurs!

Globalement, c'est une preuve que cette caméra fonctionne bien, elle enregistra ainsi les 30 dernières vidéos sur le cloud de la marque accessible uniquement par vous bien sûr. Et bien sûr en rentrant de vos soirées halloween, c'est plutôt fun aussi


capture iphone 20151128 102931

  • Contrôlez la vidéo en direct à la demande depuis votre smartphone Résolution 1280 x 720 HD
  • Orientation horizontale et verticale 350°x40°
  • Vision nocturne
  • Pour utiliser avec le système iSmartAlarm ou en tant que caméra Wi-Fi indépendante
night mode drink up

2. iCamera + smartcube

Si vous désirez l'arme ultime ici, alors il vous faudra opter pour le pack complet caméra + smartcube Vous rajoutez ainsi à votre système un capteur de mouvement (celui-ci prend le pas sur la smartcamera du coup) deux détecteurs en cas d'effraction ainsi que une télécommande à rajouter sur vos clefs. Idéal pour activer ou désactiver l'alarme en partant ou arrivant chez vous. Il également très facile de contrôler votre système via l'application très bien pensée.


Le grand avantage ou pas c'est que une fois la ismartcamera branchée au système. Elle ne film plus que vos entrée ( similaire à une effraction) fini donc la loft story et place à la sécurité.

3. Conclusion de la rédaction

D'une façon globale, que l'on opte pour la caméra en mode alarme silencieuse ou le cube, ou tout simplement l'addition des deux le système est très bien conçu. Très simple à utiliser pour un prix tout à fait raisonnable. Ici à la rédaction on dit oui, de plus pour des amoureux de la marque à la pomme comme vous, le design blanc épuré est bien au rendez-vous! Si vous ne savez pas quoi offrir pour noël voici une idée plutôt safe pour votre conifère en couleurs.

{JEU CONCOURS} Si vous désirez passer par la case départ et récolter une ismartalarm alors participez ci-dessous et tenter de gagner un de nos deux lots:

  • 1er lot: Le Cube One
  • 2ème lot: Une iCamera keep

Voici comment faire:

  • Laissez un commentaire sur cet article
  • Indiquez votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • Deux personnes seront tirées au sort
  • Fin du concours : le 13/12/2015 à 00h00

Nous vous souhaitons à tous bonne chance ainsi que une bonne journée et n'oubliez pas de rester smart et safe!

Pour ceux qui n'ont pas tiré de carte chance ou qui veulent tout simplement plus d'informations sur les règles du jeu ou encore passer à la caisse de communauté pour noël. voici le lien vers le site de la marque :

Remerciement spécial à Anne!

Et encore, bonne chance à toutes et à tous !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus