Prime Video d'Amazon bientôt sur l'Apple TV

apple tv itv iconL'application Prime Video d'Amazon est déjà accessible sur iOS aux Etats-Unis. Bientôt, l'Apple TV pourrait aussi accueillir ce titre à priori.

Selon un représentant du commerçant en ligne, qui répondait à une question d'un internaute sur Twitter, cela "pourrait arriver d'ici quelques semaines".

amazon apple tv

C'est plutôt une bonne nouvelle pour Apple et son nouveau boîtier TV, mais l'impact sera nul en France à priori, puisque le service de streaming vidéo d'Amazon n'est pas disponible chez nous.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. misterenzo - iPhone

01/12/2015 à 13h03 :

@Fermela je ne pense pas que ça soit Apple qui bloque les chaînes mais plutôt les chaînes qui ont du mal à se développer. Le groupe BFM l'a fait donc...

3. Fermela

01/12/2015 à 01h59 :

Moi je ne comprends pas pourquoi MyCanal, M6replay etc sont présents sur le Nvidia Shield et pas sur AppleTv.
Apple devrait changer de stratégie en France avec les chaînes tv, c'est franchement relou le airplay foireux avec Mycanal... L'AppleTV serait bien plus intéressante avec toutes ces app replay intégrées... Là Arte et BFMwc c'est bien maigre !

2. Duke - iPhone premium

30/11/2015 à 17h23 :

@Kasumi - iPhone
Du coup l'Apple tv sera compatible avec leur service et ils la remettront sur leur store ... CQFD

1. Kasumi - iPhone

30/11/2015 à 14h31 :

D'accord donc ils retirent les apple tv de leur store mais font une app dessus, très futé amazon ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus