L'Apple Watch 2 présentée en mars avec appareil photo, meilleur Wi-Fi et nouveaux capteurs

icon apple watchL'Apple Watch 2 refait parler d'elle et les rumeurs deviennent de plus en plus insistantes sur la seconde génération. Alors qu'on évoquait un cycle de vie de 2 à 4 ans pour la montre intelligente, Apple pourrait calquer la cadence sur celle des iPhone et iPad avec une évolution par an.

Selon des indiscrétions faites à 9to5Mac, l'Apple Watch 2 serait présentée en mars prochain avec une mise en vente dès avril.


On rappelle que la première génération est sortie en avril 2015, ce serait donc logique. La seconde génération aurait un appareil photo, une puce Wi-Fi plus puissante, un capteur de sommeil et de nouveaux capteurs de santé.

Lors de ce keynote, Apple pourrait aussi présenter l'iPhone 6C au format 4 pouces basé sur les composants de l'iPhone 6. Encore une fois, les insistantes rumeurs et "preuves" laissent à penser que cela va se concrétiser. Chaque année les indiscrétions voient juste.


Concept d'Apple Watch 2 Carbon

apple watch carbon concept
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. 2frais - iPhone premium

09/12/2015 à 12h45 :

J'aime pas

4. djidji63 - iPhone

09/12/2015 à 12h39 :

Bah oui ça rapporte plus d'argent

3. Gauthinho - iPhone premium

09/12/2015 à 11h30 :

Une montre avec capteur photo 😂 J'ai déjà en tête les rigolos qui prendront des photos avec leur montre... J'espère que c'est qu'une rumeur

2. Yumie - iPhone

09/12/2015 à 10h29 :

Si elle a bien le wifi, si elles n'est pas connecté à ton téléphone elle se connecte au réseau wifi à proximité si il a déjà été enregistré dans ton trousseau iCloud

1. Thibault974 - iPhone premium

09/12/2015 à 10h06 :

Actuellement, la monte n'a pas wifi non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus