Le retour de la rumeur d'un smartphone-manette Nintendo

best-selling-snes-super-ninten ipa iphoneAlors que Nintendo sort enfin des jeux sur iPhone et iPad, la vieille rumeur qui annonçait un smartphone chez le nippon revient sous forme de brevet.

Pas un simple smartphone, la future console portable de Nintendo pourrait être un mix entre un iPhone et un 3DS. Est-ce la Nintendo NX ? Pas si sûr, au pire une manette capable d'indépendance.


En attendant une éventuelle confirmation, ce brevet dévoile un système que l'on adorerait sur iPhone : un écran tactile et des boutons physiques intégrés pour rendre le jeu vraiment plus pratique.


manette tactile smartphone nintendo
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. ronflex - iPhone

15/12/2015 à 16h55 :

Le croquis donner pas franchement envie, puis personnellement je préfère acheté une manette au pire que d'avoir dès bouton incrusté sur l'écran 😰.

5. SilverSeb ("_") - iPhone

15/12/2015 à 13h18 :

Nintendo a raté le train a mon avis il n'on pas compris la menace des smartphones et maintenant ils rament un peu comme quant la playstation est sortie ils on été vite dépassé

4. 2frais - iPhone premium

15/12/2015 à 06h52 :

@Djyms - iPhone premium

Mdr

3. Djyms - iPhone premium

14/12/2015 à 23h18 :

Les gars on parle pas d'Apple mais de Nintendo là, faudrait lire les articles avant de commenter

2. Steven - iPhone

14/12/2015 à 21h59 :

Il se peut que apple se debarasse du bouton home dans l'avenir alors en rajoutter j'en doute

1. jey - iPhone

14/12/2015 à 21h38 :

"Un système que l'on adorerait sur iPhone : un écran tactile et des boutons physiques intégrés pour rendre le jeu vraiment plus pratique..."

Non franchement ça ira.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus