Disney adore la nouvelle Apple TV

disney-france-sur-iphone ipa iphoneApple pourrait bien être sur le point de gagner une nouvelle bataille, en mettant à l'amende les anciens acteurs du monde de la télévision.

Le CEO de Disney, Bob Iger, adore en tout cas la nouvelle interface de l'Apple TV, au point de vanter ses mérites dans les médias américains.

 

Selon le Chief Executive Director, "Cela va peut-être ressembler à une publicité flagrante pour Apple, mais la nouvelle Apple TV et l'interface qu'elle fournit, est la meilleure expérience utilisateur que j'ai jamais vu, pour les utilisateurs de la télévision. En tant que créateur de propriétés intellectuelles ou en tant que créateur de contenus, ce sont d'excellentes nouvelles pour nous."

S'il est important de préciser que M.Iger figure au board d'Apple et que Steve Jobs était un actionnaire majeur de Disney, ce discours ne semble pas surfait. Et si cette évolution semble réjouir Disney, pas sûr que les chaînes de télévision voient les choses du même oeil.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus