Pas d'Apple Watch 2 en mars ?

icon apple watchMatthew Panzarino, journaliste chez TechCrunch, n'est absolument pas convaincu par les rumeurs récentes annonçant la sortie de l'Apple Watch 2 dès le mois de mars.

Après avoir échangé avec ses sources, il estime qu'il est "hautement improbable qu'une Apple Watch 2, avec des nouveautés matérielles comme une caméra" sorte si tôt.

 

Selon lui, Apple pourrait bien avoir quelques surprises au printemps concernant sa montre, mais il devrait plutôt s'agir de partenariats ou de nouveaux accessoires, plutôt qu'un véritable modèle de seconde génération.

apple watch store

Il ajoute d'ailleurs que si un nouveau modèle était en préparation, il y aurait déjà beaucoup plus d'informations, à propos des mouvements dans les usines asiatiques d'Apple.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus