Le "Made for Apple Watch" arrive en Europe

icon apple watchLa deuxième version de l'Apple Watch ne devrait plus tarder à se dévoiler et Apple vient de donner un nouvel indice sans vraiment le vouloir.

En effet, grâce au bureau européen des brevets, on vient d'apprendre que la marque californienne vient de protéger l'appelation "Made for Apple Watch" sur le vieux continent.

 

Apple a déposé son brevet dans les classes 9, 10 et 14, qui représentent notamment les ordinateurs, la téléphonie, les appareils de santé ou encore les bijoux.

made-for-apple-watch.jpg

Les accessoires destinés à l'Apple Watch, et certifiés par la marque à la pomme devraient donc bien faire leur apparition dans un avenir proche.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. adriendu1982 - iPhone

10/02/2016 à 14h05 :

Made for iPhone? Et le rapport avec la Watch ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus