Le bridage de l'Apple Pencil bientôt arrêté

ipad pro iconUn rapport paru ces derniers jours faisait état d'une drôle d'idée : l'Apple Pencil aurait été délibérément bridé par Apple pour limiter son utilisation.

Face aux multiples articles accusateurs de la presse, Apple vient de publier un communiqué pour indiquer que le stylet pourrait bientôt être utilisé exactement pareil qu'un doigt, avec la prochaine mise à jour : 

 

"Nous pensons qu'un doigt sera toujours l'élément principal pour naviguer sur l'iPad, mais nous comprenons que certains utilisateurs aiment utiliser l'Apple Pencil pour cela également. Nous avons travaillé à un meilleur moyen d'implémenter tout cela tout en maintenant la compatibilité avec les derniers cycles de beta. Nous remettrons la fonctionnalité dans la prochaine beta d'iOS 9.3."

pencil-apple.jpg


Apple semble avoir fait le bon choix, en écoutant ses clients cette fois-ci.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Fabien - iPhone

25/02/2016 à 18h21 :

@Cirti - iPhone
Tout simplement qu'il reste dans Apple ce désir de faire bien plutôt que simplement de faire du profit.

7. WeirdUnit - iPhone

25/02/2016 à 08h35 :

C'est vraiment fatiguant davoir vos annonces à chaques pages... Sérieux vous manquer d'argent à ce point?

6. curtis50centjr - iPhone premium

24/02/2016 à 17h40 :

@Cirti - iPhone on s'en fou

5. Chris-Rulz - iPhone

24/02/2016 à 15h01 :

Si le l'Apple pencil était compatible avec les autres iPad, niveau buisiness ils perderaient car les iPad de futur génération n'auront pas cette bouveaute d'être compatible et du cout ils en vendrait moins

4. Silver69 - iPhone

24/02/2016 à 14h57 :

@Hakeem - iPhone premium
De ce que j'ai compris et connaît de l'iPad Pro, il sert de stylo et non de doigt, tu ne peux donc pas lancer d'appli ou activer un réglage avec.

3. Hakeem - iPhone premium

24/02/2016 à 13h35 :

L'article est quand même mal rédigé... J'ai pas compris à quel niveau le stylet était-il bridé...??

2. phphne - iPhone

24/02/2016 à 13h20 :

C'est vrai. Mais je pense que la taille des autres iPads est trop restreinte. J'ai l'iPad pro et le stylet et vraiment impressionnant. Mais je ne pense pas trouver le même confort sur des écrans plus petits...

1. Cirti - iPhone

24/02/2016 à 13h07 :

Toujours est il je ne comprend pas pourquoi il n'est pas possible de s'en servir avec les autres iPad... Sa élargirai leurs business et sa toucherai plus de monde et tout en plus 😏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus