Apple devient ultra-serviable sur Twitter

twitter ipa iphone ipadLes équipes de Tim Cook ont décidé d'ouvrir un nouveau compte sur Twitter avec @AppleSupport et ils sont particulièrement serviables.

Créé il y a moins de 48 heures, ce compte a déjà posté plus de 5 000 messages sur le réseau social et il s'agit dans l'immense majorité de réponses à des clients confrontés à un problème.

 

En plus de donner des conseils à tout le monde pour mieux utiliser ses appareils sous iOS, ce compte rentre très régulièrement en contact avec d'autres utilisateurs, pour leur demander de poursuivre l'échange en messages privés ("Direct Message") ou les orienter vers une page officielle avec la réponse attendue.

Le compte se contente d'un message générique pour toutes les demandes dans une autre langue que l'anglais pour l'instant, mais on espère qu'une version pour les francophones verra bientôt le jour avec une telle réactivité.

apple-support-twitter.jpg

8 réactions

jm - iPhone

@curtis50centjr - iPhone premium

Les gens n'ont pas forcément des connaissances poussées ou ne trouvent peut-être pas de réponses à leurs questions ;)

06/03/2016 à 23h01

curtis50centjr - iPhone premium

Ça sert à rien

06/03/2016 à 22h23

The Apple Addict - iPhone premium

@Victoireviclaux - iPhone premium
Il n'y a qu'à voir l'Apple Care en ligne.... Un service excellent! D'ailleurs un Apple Advisor m'a même donné son email ! Je n'avais jamais eu un tel rapport avec un opérateur. Je trouve qu'Apple à le service client le meilleur.

06/03/2016 à 21h29

Victoireviclaux - iPhone premium

Reste à voir si ça sera toujours le cas sur le long terme aussi ;)

06/03/2016 à 16h47

Pauldu90 - iPhone premium

@Moaaaa
Tu n'as pas à t'en faire pour la sécurité. Il n'y a qu'à regarder l'actualité entre Apple et le FBI

06/03/2016 à 16h02

Moaaaa

Je viens de voir le sondage du site "Quelle rumeur concernant l'iPhone 7 vous emballe le plus ?". 4500 votes et 7% partout 0_o Y'a des gens bizarres, quand je vois les choix ...

06/03/2016 à 15h39

Moaaaa

5000 messages en 48h ... Ah oui quand même. Apple s'ouvre de plus, que ce soit au niveau de l'ouverture d'iOS ou des reseaux sociaux ou plateformes (Apple music sur Andro*d). Pas forcément une bonne chose pour la sécurité cette nouvelle politique d'Apple. De plus, à cause de toutes les nouvelles fonctions/ouverture d'iOS depuis iOS 7, les bugs se sont multipliés ... CT mhyeuh aven wesz

06/03/2016 à 15h35

Alex - iPhone

Sympa plus forcément besoin d'appeler

06/03/2016 à 15h09

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles