OnePlus remplace Apple dans House Of Cards, contre $300 000

one plus iconLa quatrième saison de l'excellente série de Netflix, House of Cards, démarre cette semaine et une drôle d'info a fait son apparition en provenance d'une source officielle.

La marque chinoise OnePlus a en effet annoncé avoir payé 300 000 dollars pour que ses mobiles soient utilisés par les personnages principaux de la série à succès. Cela fera donc moins de pubs pour les produits d'Apple.

 

Car jusqu'à maintenant, le roublard Frank Underwood, alias Kevin Spacey, utilisaient plus régulièrement un iPhone, comme une grande partie de ses partenaires de jeu.

apple product iphone house of cards

Il ne faudra  donc pas trop s'étonner quand la prochaine trahison à la Maison Blanche se fera sur un OnePlus One, un OnePlus 2 ou un OnePlus X.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus