La pub pour l'iPhone 5 SE, filmée en 4K avec... un 5 SE ?

iphone-5-se-icon.pngAu mois de février, une rumeur a fait son apparition, pour annoncer que le prochain iPhone 5 SE serait équipé d'un capteur capable de filmer en 4K grâce à l'ajout d'un processeur A9. 

Le média AppleInsider ajoute un peu de poids à ce bruit de couloir aujourd'hui, grâce à l'un de ses "informateurs". La pub pour la prochaine itération de l'iPhone serait filmée en 4K avec un 5 SE.

Selon cette source, "la compagnie avait des employés qui filmaient dans plusieurs lieux de New-York encore aussi récemment que la semaine dernière".

A priori, on devrait savoir si cette rumeur est vraie dans moins d'une semaine lors du prochain Keynote puisque la publicité pourrait être dévoilée à cette occasion.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus