Le Force Touch attendu sur la Magic Mouse 3

os-x-el-capitan ipa iphonePatently Apple a débusqué un brevet attribué à la marque à la pomme. Il ne s'agit pas d'un vague projet futuriste, mais d'un ajout concret pour un accessoire dans un avenir proche.

Selon ces documents officiels, Apple serait en tout cas prêt à intégrer sa technologie Force Touch à sa souris Magic Mouse 3.

 

Ainsi, il serait possible d'appuyer plus ou moins fortement sur la partie haute de la souris, pour effectuer des actions variées.

Etant donné que la deuxième version de la souris a été dévoilée en octobre dernier, on imagine tout de même qu'il faudra attendre encore plusieurs mois pour découvrir la nouvelle itération.

mouse-force.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ugo - iPhone

06/04/2016 à 01h44 :

Au lieu d'ajouter des fonctions inutiles ils feraient mieux d'arrêter de faire des souris à pile et aussi peut ergonomiques ! :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus