L'Apple Watch a la cote chez les ados

icon apple watchPour les chefs des services marketing, savoir ce que les jeunes aiment peut parfois faire la différence entre un succès en devenir et un fiasco.

Chez Apple, la dernière étude de Piper Jaffray devrait donc plaire puisque l'Apple Watch est la montre préférée des adolescents américains, très loin devant la concurrence. On avait vu que 8% des américains en possèdent une d'ailleurs.

 

Sur 6 500 ados de 16 ans en moyenne, 12 % possèdent déjà une smartwatch, ce qui représente une hausse de 12% par rapport à l'année dernière. Et parmi ces heureux propriétaires d'une montre intelligente, il s'agit d'une Apple Watch dans 71 % des cas.

Remarquez, en général, les ados n'ont pas d'argent à eux et il doit être plus facile pour certains de demander une Apple Watch à leurs parents plutôt que de claquer une petite fortune pour une montre une fois qu'ils seront autonomes financièrement.


apple watch ecran


Cette bonne nouvelle doit en tout cas compenser en partie la montée en puissance d'Android face à iOS au niveau mondial.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Vador - iPhone premium

18/04/2016 à 09h55 :

Ça sert surtout à tricher aux exams... Pas étonnant que ça ait du succès chez les jeunes :|

3. diegdieg31 - iPhone

14/04/2016 à 00h21 :

Hum, en France j'ai jamais vu une seule personne avec une Apple Watch 😂 dans mon lycée de 1500 élèves doit y avoir 0 Apple Watch ou 1 maxi mais les américains sont en avance sur nous ahah :) les ados américains mettent des Apple Watch en 2016, les ados Français mettront des Apple Watch en 2023 ahah 😄

2. PsyPete - iPhone

13/04/2016 à 13h52 :

Ha vous les français... Vous critiquez tellement l'écriture des gens, je sais que c'est iSoft et c'est important mais c'est pas si grave que ça...

1. GPMP - iPhone premium

13/04/2016 à 13h28 :

Je ne sais pas si vous avez la cote, mais avec une telle faute, vous êtes à l'amende.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus