8% des américains auraient une Apple Watch, Apple Pay y contribue

icon apple watchL'Apple Watch 2 sera peut-être présentée cette année mais parlons encore un peu de la première édition. En effet, la société Fluent a réalisé une enquête auprès d'un panel de 2 578 américains de plus de 18 ans pris au hasard. La conclusion ?  8% d'entre eux possèdent une Apple Watch !

Selon Fluent, il peut y avoir une marge d'erreur de 2%. Cela fait tout de même un joli score.


Si la plupart des intéressés estiment qu'elle est plus qu'une montre, on note surtout que plus de 60% d'entre eux l'utilisent pour payer avec Apple Pay, chose qu'on ne peut pas encore faire par exemple en France, en Belgique ou encore en Suisse (la France ouvrant certainement les vannes Apple Pay d'ici septembre).

Pour les autres chiffres,  80% s'en servent pour le sport et les notifications, 75% pour la musique sans fil et 66% pour lire les SMS et emails.

Enfin, sachez que parmi ce panel de clients américains, 62% compte acheter la v2 !
 

apple watch 2 concept

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. sayacno - iPhone premium

11/04/2016 à 22h48 :

Population américaine plus de 300 millions(2014), dont 15% vivent sous le seuils de pauvreté (45 millions). Faire un pourcentage de quelques 2000 personnes ne peut absolument pas être crédible. Cela voudrait dire que 24 millions auraient une apple watch... J'attends plus les chiffres de ventes pour être plus précis et encore que...

2. Cirti - iPhone

11/04/2016 à 19h27 :

Franchement, ils améliorent l'autonomie, ils la rendent indépendante .. Je pense que à ce moment là elle fera un carton mais la.. :/

1. Jujul98 - iPhone

11/04/2016 à 17h48 :

Je trouve ça énorme !
Ce serait pas mal si on avait les chiffres en France 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus