Father.io : un incroyable shoot'em up en réalité augmentée

majTrop souvent, les nouveaux jeux débarquant sur l'App Store ont du mal à se différencier des millions d'autres titres car il est compliqué de rester original dans une telle masse.

Avec Father.io, les développeurs ont au moins réussi à se démarquer, car leur shoot'em up repose à la fois sur la réalité augmentée, les drones et la réalité virtuelle. Tout un programme. Le tout avec une bonne dose d'adrénaline à la clé pour se croire dans Call of Duty, mais dans la vraie vie.



Avec plus de 320 000 dollars récolté, le projet est déjà financé à 651 % sur Indiegogo et les vidéos vous parleront plus que n'importe quelle explication de texte avant les premières livraisons cet été.

Grâce au Bluetooth LE et à l'accessoire Inceptor qui dispose de six capteurs et d'une batterie, la latence serait inférieure à 100 ms aller-retour selon les concepteurs et chaque pack de deux boîtiers coûte 50 dollars.



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Quelqu'un - iPad

21/04/2016 à 07h12 :

Va falloir m'expliquer le .io ...

4. endermax63 - iPhone

15/04/2016 à 20h51 :

C'est pas 651‰ plutôt que 652%?

3. Hakeem - iPhone premium

15/04/2016 à 20h16 :

Ca existe déjà... Ça s'appelle le paint ball.. Il faut décrocher de ses écrans...!

2. karatag - iPhone

15/04/2016 à 13h05 :

Le genre de projet très beau sur le papier mais quasiment impossible à jouer en vrai...

1. Wilson - iPhone premium

15/04/2016 à 12h34 :

Bof bof. On veux des command and conquer et age of empire qui seraient super pour le tactile.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus