Coach va-t-il proposer des bracelets cuirs pour Apple Watch ?

icon apple watchL'Apple Watch a eu quelques nouveaux bracelets lors du dernier keynote mais il semble que ce ne soit pas terminé pour la première édition. En effet, un blogger habitant à New-York a été visité un magasin Coach, une enseigne spécialisée dans les articles en cuir, comme un certain Hermès.

Les vendeurs lui ont montré des images des futurs bracelets Coach pour Apple Watch. C'est ballot pour Apple, le secret n'a pas été gardé.

 

 

D'après le blogger, huit bracelets sont prévus en cuir blanc, marron et noir à environ 150$. Reste à voir si Apple est dans le coup ou bien s'il s'agit d'une initiative de la maison Coach.
 

Bracelets Coach pour Apple Watch

coach-bracelet.jpg
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus