Les bracelets Coach seulement pour l'Apple Watch 2 ?

icon apple watchL'Apple Watch a eu droit à quelques nouveaux bracelets lors du dernier keynote et nous pensions que la maison new-yorkaise Coach allait bientôt proposer les siens en cuir, comme Hermès. Mais ce n'est peut-être pas pour l'Apple Watch mais l'Apple Watch 2.

D'après le blogger David Boglin De Bautista (l'auteur des premières infos sur Coach), annonce que les neufs bracelets ne seront proposés qu'à l'automne au lieu de juin/juillet comme prévu initialement.

L'automne devrait coincider avec l'arrivée de l'Apple Watch 2, prévue certainement pour accompagner l'iPhone 7 mi-septembre.
 

On remarquera les petits pendentifs et le motif à fleur que l'on ne retrouve pas dans la gamme de bracelets dédiés à la première génération de la tocante.

Bracelets Coach pour Apple Watch

coach-bracelet.jpg

coach-bracelet.jpg
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. djidji63

03/05/2016 à 09h04 :

c'est cool l'apple watch a une durée de vie commercial plus longue que les iPhones environ 18 mois

1. hello - iPhone

03/05/2016 à 08h33 :

Affreux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus