Le patron de Fitbit critique l'Apple Watch

icon apple watchLes concurrents d'Apple consacrant une partie de leur temps à critiquer la firme de Cupertino semblent être chaque jour un peu plus nombreux.

Aujourd'hui dans le New-York Times, c'est le patron de Fitbit, James Park, qui s'est permis de critiquer l'Apple Watch. On peut le comprendre tant la smartwatch d'Apple a empiété sur ses plates-bandes.

 

"Nous regardons cela du point de vue des consommateurs. L'Apple Watch est une plateforme informatique, mais c'est vraiment la mauvaise façon d'approcher cette catégorie dès le départ."

Selon lui, un gadget devrait avant tout avoir une fonction claire et simple. Concernant l'arrivée éventuelle du paiement mobile ou de la domotique dans les bracelets intelligents, il ne semble d'ailleurs pas encore convaincu :

"Nous allons faire très attention à la façon d'inclure ces nouveauté à l'avenir. Je pense que l'un des principales défaut contre les montres intelligentes est que les gens ne savent pas vraiment à quoi elles servent, donc ils ont tout entassé dedans."

On a déjà connu bien plus agressif comme attaque envers Apple, mais ces déclarations ne plairont sûrement pas à la firme pommé.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Zachary - iPad premium

03/05/2016 à 15h16 :

Fitbit est cheap selon moi donc moi j'aime beaucoup mieux l'apple watch que fitbit

5. spleat - iPhone

03/05/2016 à 14h20 :

J ai posséder plusieurs montre connecter , et maintenant j'ai une fitbit charge HR j'en suis vraiment pas déçus , ces sur que l'Apple watch m'offrirai beaucoup plus de possibilités mais je ne suis pas sûr que tout le monde l'utilise à 100% au départ c'était l'autonomie de la batterie qui a fait que je ne les pas prise, maintenant je ne regrette pas m'on choix,peut être je craquerais sur l'Apple watch 2? On verra

4. GPMP - iPhone premium

03/05/2016 à 13h56 :

Fitbit dit que c'est la mauvaise façon d'approcher le problème. Ok ! Et Fitbit propose quoi comme approche nouvelle ou différente dans la Fitbit Blaze à 200€ ?

3. Maverick73 - iPhone

03/05/2016 à 13h44 :

@vetex911 - iPhone
Et toi d'un dictionnaire, non ?

2. Matzy - iPhone premium

03/05/2016 à 13h33 :

@vetex911 - iPhone
Si tu trouves qu'à l'Apple watch ne sert à rien, je me demande ce que tu penses d'un dictionnaire 🤔

1. vetex911 - iPhone

03/05/2016 à 13h09 :

Il a raison l'Apple watch quand je le regarde je me dis bon sang il sere a rien il et lent a besoin absolument un iPhone pour pouvoir en tiré quel que chose ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus