Mise à jour majeure pour Apple Music en juin ?

Actu Apple MusicPour fêter le premier anniversaire de son service de streaming musical, Apple aurait prévu de dévoiler une importante mise à jour selon Bloomberg.

D'après l'agence qui cite "des personnes familières du sujet", la compagnie va "altérer l'interface utilisateur d'Apple Music pour le rendre plus intuitive".

 

Bloomberg ajoute que le "reboot" est attendu au moment de la Worldwide Developers Conference de juin prochain et qu'il sera d'ailleurs accompagné d'un gros effort marketing.

iovine-cook.jpg

Si le succès est plutôt au rendez-vous en termes de nombres d'abonnés pour Apple Music, on est loin d'un raz-de-marée et de nombreux observateurs ont critiqué le manque de simplicité de l'interface.

L'article ajoute que si le leadership n'est pas encore clairement défini entre Iovine, Cue et Kondrk, il y aurait désormais 1 000 employés travaillant pour Apple Music.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. tourdetour - iPhone premium

06/05/2016 à 07h59 :

Un truc moins buggé pour Apple Music serait le bienvenu !

2. Pauldu90 - iPhone premium

04/05/2016 à 18h16 :

Cool, bonne nouvelle ! Apple risque d'un peu s'améliorer cette fin d'année avec ca, un iPhone 7 je l'espère un peu révolutionnaire (en même temps ils n'ont pas trop le choix vu comment ils se portent en bourse), et Apple Pay

1. Adrienlc - iPad

04/05/2016 à 17h14 :

Ce serait cool vu l'ergonomie de l'application… 😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus