Aucune mise à jour majeure pour les AirPods, l'Apple Watch, l'iPad et l'Apple TV en 2023

apple logo original iconSi vous pensiez attendre le renouvellement de lin des produits suivants, mauvaise nouvelle, Apple ne prévoit aucune mise à jour majeure pour les iPad, AirPods, Apple TV ou Apple Watch en 2023. La firme semble se concentrer sur son casque, ses Mac et ses iPhone 15.

Tout pour le casque AR/VR

Apple devrait annoncer son casque AR/VR au cours du deuxième trimestre, et le lancement imminent de ce tout nouveau produit a apparemment détourné l'attention des ingénieurs de la firme qui ont par exemple relégué iOS 17 au second plan. Selon Mark Gurman de Bloomberg, aucune mise à jour significative de l'iPad n'est attendue cette année, la mise à jour majeure la plus proche étant calée au premier semestre 2024 avec les iPad Pro 11 et 13 pouces qui passeront à l’OLED. Selon Mark Gurman, Apple pourrait apporter des améliorations mineures aux spécifications de l'iPad 11 d'entrée de gamme, de l'iPad mini 7 et de l'iPad Air 6.

beta 2022 apple ios 16 macos 13 watchos 9 apple tv homepod

En ce qui concerne la gamme AirPods, notre confrère indique qu'il ne faut pas s'attendre à des mises à jour "notables" cette année, ce qui pourrait exclure la possibilité qu'une deuxième génération du AirPods Max fasse son apparition. Le casque sans filest le produit le plus obsolète de la gamme AirPods d'Apple, les rumeurs suggérant qu'une version plus légère et plus abordable est en préparation depuis un moment.

Concernant l'Apple Watch, Gurman dit qu'il ne s'attend pas non plus à des changements matériels majeurs cette année, à l'exception de quelques améliorations mineures des performances. En septembre, Apple a annoncé la toute nouvelle Apple Watch Ultra. Il faut donc s'attendre à des mises à jour mineures de celle-ci, ainsi que d'autres modèles de la gamme. Selon M. Gurman, Apple ne prévoit pas de nouvelle Apple TV en 2023.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Applelow13 - iPhone premium

10/01/2023 à 03h19 :

Perso, je suis très satisfait de cette nouvelle. Je salut les “refinement years” qui permet de stabiliser la plateforme (éliminer ces problèmes dont plusieurs ici se plaignent tout autant que du manques d’innovation). L’implantation de Matter est immense et je serais bien plus satisfait que tout ma domotique réponde mieux que de voir des widget sur mes iPads. Il y a aussi plusieurs sortes de clients  Apple. La grosse majorité n’arrive même pas à suivre tout ce que chaque mise à jour apporte. Pour ceux qui sont triste de la “lenteur” d’Apple, sachez que chacun des OS c’est beaucoup plus que ce qu’on nous présente dans les Keynote, les vidéos YouTube dès top truck “cachés” et ce qui est décrit même sur iSoft. Et puis en pleine veille de récession, je crois que c’est très avisé de la part d’Apple de “sauter” une année sur quelques appareils. Le casque ne m’intéresse pas pour le moment. Je suis plus curieux de la gamme HomePod pour tout dire.

3 Steven Teurtrie - iPad

09/01/2023 à 16h55 :

C’est un peu dommage pour un casque qui sera peu vendu à cause du tarif

2 MaxiMinaj - iPhone

09/01/2023 à 16h35 :

Leur casque va être un flop terrible ! Ils ont plusieurs sections tout de même ! Employés qui créent les produits, d’autres les logiciels et d’autres qui innovent. Et avec tout ça ils nous font croire que personne ne peut se pencher sur iOS 17 en changeant radicalement de design comme iOS 6->iOS 7 ? Et iPad iOS 16 est nul, nous avons besoin de widgets et de customization sur l’écran verrouillé comme pour iOS 16 je n’ai pas compris pourquoi ils ne l’ont pas fait sur cette version d’iPadOS 16 ! C’est honteux ils n’ont pas travaillé en 2021-2022 et cette année c’est focus iPhone et casque vr qui va flop car inutile au quotidien ! Les clients Apple veulent des mises à jour iOS et iPadOS dignes de ce nom ! En 2023 on veut du changement et non un iOS 13 vers iOS 14 ou iOS 14 ou iOS 8 vers iOS 9 ! Aller on se bouge et on travaille !

1 music2105 - iPhone

09/01/2023 à 13h38 :

Est ce la bonne stratégie de viser juste sur l’arvr ??
Pas sur du tout …. iOS 17 n’aura que peu de nouveautés alors ….on va passer du 14 au 15 qui aura la même finalité que du 13 au 14 …. Nouveauté physique avec presque rien de plus dans l’iOS ….
Boffff…..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.