L'excellent Demolition Derby déboule sur l'Apple TV

derby-de-db-molition-ae-course ipa iphone ipadDévoilé il y a un an par Destruction Crew, Demolition Derby: Crash Racing a déjà totalisé 15 millions de téléchargements. Pour fêter ce record, un version pour l'Apple TV vient tout juste d'être dévoilée.

Comme dans le titre original dévoilé en 1995, Derby de démolition – Course de collisions (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.0, 4/5 - 12 votes, VO, 111.2 Mo, Game Center, iOS 5.1.1+) se démarque de la concurrence avec une gestion très précise des crashs et de leurs impacts sur l'état de votre bolide.

 

Si les modes de jeux sont nombreux, le principe reste quasiment toujours inchangé : il s'agit d'infliger un maximum de dégâts à ses adversaires, tout en épargnant au maximum sa propre carrosserie pour réussir à en garder le contrôle.

Si le jeu est gratuit, il faudra mettre la main à la poche à travers des achats intégrés si vous souhaitez accélérer votre progression.

Télécharger gratuitement Derby de démolition – Course...


derby-de-db-molition-ae-course ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Soso1305 - iPhone

20/05/2016 à 00h04 :

Cool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus