L'Apple VR confirmée par... un acteur de Bollywood ?

wwdc ipa iphone ipadOn pensait avoir déjà tout vu ou presque, concernant les sources farfelues à l'origine de rumeurs sur les futurs produits d'Apple.

Pour l'Apple VR, on vient de battre un record puisque le bruissement provient du compte Twitter d'Emraan Hashmi. Cette star du cinema "made in" Bollywood, avec près d'un million de followers, a rencontré Tim Cook hier lors de la visite du patron d'Apple en Inde.

 

apple-vr-rumeur.jpg

"Bienvenue en Inde Tim Cook. Après avoir vu tous vos keynotes, c'était génial d'enfin vous rencontrer. J'attends avec impatience l'Apple VR."

On savait déjà qu'Apple a déposé des brevets concernant la réalité virtuelle, en plus de recruter des spécialistes de ce domaine, mais il semble tout de même hautement improbable que Tim Cook ait évoqué un sujet si secret avec une assemblée de people.

Inutile de s'emballer trop vite donc à priori, mais il faut bien reconnaître que ce tweet nous met l'eau à la bouche.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

13. gueloupa - iPhone

21/05/2016 à 15h29 :

Alors je tiens juste à préciser qu'il n'y avait pas l'intention d'être violent dans mon propos en faisant ma remarque sur l'orthographe. Je suis fan du site depuis des années mais je pense qu'un peu de rigueur ne peut pas nuire à la qualité des articles. Prenons exemple sur Steve Jobs et son excellence. Enfin...je dis ça...je dis rien... Vous en faites évidemment ce que vous voulez. Ça ne m'empêchera pas de continuer à lire tous vos articles. Pas d'inquiétude.

12. Dairôl - iPad premium

21/05/2016 à 12h53 :

@Elie
Lien ou pas lien, vous devriez vérifier vos articles avant de les publier !

11. Elie

21/05/2016 à 12h05 :

@baobab - iPhone :
Merci. Surtout qu'il y a un lien pour signaler les fautes par mail.

10. Gaëtan - iPad premium

21/05/2016 à 11h16 :

@ZEB - iPhone
Fait de même alors.

9. baobab - iPhone

21/05/2016 à 11h08 :

Depuis quelque temps déjà, j'ai l'impression que la communauté du site a changé et est devenue tellement critique que les fautes d'orthographe d'un article sont devenues plus importantes que le contenu.

D'autant plus que les remarques sont parfois violentes à l'égard des rédacteurs.

C'est vraiment navrant...

8. sympaolivier - iPad

21/05/2016 à 08h56 :

@ZEB - iPhone

Relis-toi, toi aussi

7. ZEB - iPhone

21/05/2016 à 08h15 :

Ho oh le rédacteur fan boy et Addict Apple fouilles un peu l'Apple store avec plus 1 million d'applications il doit bien en existé une qui compense tes lacunes et même un gamin du CP serait capable de la trouver 🤓. 🍻

6. Saso - iPhone

21/05/2016 à 07h38 :

C'est quoi ses kikoo qui parle de fautes d'orthographe, il y en a sur pratiquement la plupart des articles et ça gêne pas du tous la compréhension 😅

5. Dairôl - iPad premium

20/05/2016 à 22h43 :

@Elie
Vous avez tout de suite l'air plus professionnels avec cette réponse... Ce n'est pourtant pas sorcier d'accepter les critiques, qui plus est lorsqu'elles sont constructives

4. Pakos210 - iPhone premium

20/05/2016 à 22h36 :

C'est pas vraiment révélateur. C'est juste qu'il doit deja utiliser les appareils Apple et attend juste la VR d'Apple car il sait qu'elle va lui plaire.

PS : pour ceux qui vont faire des remarques sur les acteurs Bollywood, sachez qu'ils gagnent plus d'argent que la plupart de vos acteur préféré US 😉

3. Elie

20/05/2016 à 22h31 :

@Antoine - iPhone :
Merci cher professeur. Je retourne de suite en CP, ça te va ?

2. Antoine - iPhone

20/05/2016 à 22h29 :

Oui le rédacteur il va falloir retourner à l'école pour apprendre à écrire...
Il faudrait aussi penser à mettre quelqu'un qui contrôle tous les articles avant publication... Ou sinon posez vous des questions si c'est déjà le cas ...

1. gueloupa - iPhone

20/05/2016 à 22h23 :

Au rédacteur de cet article : relis toi avant de poster, ça t'éviterait une faute d'orthographe par ligne. Ça fait un peu désordre je trouve...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus