Siri bientôt ouvert aux développeurs ? Apple va venir concurrencer Echo d'Amazon

SiriAlors qu'on sentait le coup venir, Apple devrait bel et bien ouvrir Siri aux développeurs et proposer un gadget pour la maison du type Echo d'Amazon ou Home de Google, un haut-parleur connecté intelligent.

C'est le site The Information qui a publié l'info hier soir.

 

La WWD 2016 devrait donc voir naitre le SDK Siri pour les développeurs, ce qui permettrait d'aller bien plus loin en terme d'interaction avec l'assistant virtuel qui pourrait ainsi aller chercher des informations bien plus pertinentes. Tim Cook serait en première ligne pour pousser ses équipes à offrir un SDK utile et performant.


Pour revenir sur le haut-parleur, Apple l'aurait conçu avant la sortie d'Echo d'Amazon et permettrait de contrôler la domotique HomeKit (bien évidemment) via la voix avec... Siri.

L'avenir de Siri semble radieux, malgré les concurrents qui se dressent sur son chemin.

amazon-echo.jpg


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. james - iPhone

25/05/2016 à 09h45 :

@balraj19991 - iPhone premium
😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳

1. balraj19991 - iPhone premium

25/05/2016 à 08h44 :

Y a écrit WWD a la place de WWDC

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus