Plus de 10 millions d’installations d'Apple Music sur Android

Actu Apple MusicContrairement à l'App Store, on peut voir le nombre de téléchargements approximatif d'une application sur le Play Store. Apple Music vient de passer de la fourchette de 5 et 10 millions à celle de 10 et 50 millions d’installations !

Après une longue période de Beta depuis sa sortie en novembre 2015, Apple Music est enfin disponible dans sa version finale pour Android depuis le mois dernier.

 

Apple Music est l’application la plus téléchargée d'Apple sur Android, avec derrière elle Beats Pill+ (entre 50 000 et 100 000 installations), et Move to iOS (entre 5 et 10 millions).

apple-music-android.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus