Les premières livraisons de MacBook Pro avec Touch Bar dès aujourd'hui

icon macbook 2016La semaine dernière, Slice Intelligence annonçait que le MacBook Pro avait déjà dépassé tous les autres ordinateurs portables en termes de ventes cette année.

Selon cet étude, pour dix MacBook Pro vendus, il n'y aurait que trois Surface Book, un Asus Chromebook, un Dell Inspiron 2-en-1 et un Lenovo Yoga 900. Et pourtant, les livraisons n'avaient même pas débuté.

Alors que certains modèles du nouveau MacBook Pro étaient déjà arrivés chez leur propriétaire, les modèles avec la Touch Bar se faisaient encore désirer. Selon la presse US, les livraisons devraient arriver à partir d'aujourd'hui, comme l'a expliqué UPS.

nouveau macbook pro 2017 pas cher touch id

Apple avait annoncé des livraisons seulement à partir du 17 novembre et elles interviendraient donc trois jours plus tôt, aussi bien pour les modèles 13 que 15 pouces aux USA. Espérons qu'il en aille de même en France, mais les témoignages à ce sujet sont très rares en ce lundi matin.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus