Des AirPods pourraient prochainement surveiller votre santé

airpods apple iphone ipadApple a dépoussiéré un vieux brevet, en faisant une nouvelle demande qui vient d'être acceptée par l'organisme en charge, l'USPTO.

Avec ce document, on a la confirmation qu'Apple voudrait que ses AirPods puissent également servir à surveiller la santé de leur porteur, grâce à différents capteurs.
 

Grâce au contact avec la peau, les écouteurs seraient capables d'analyser "la température corporelle du porteur, son rythme cardiaque ou encore son degré de transpiration" selon Apple Insider.

airpods sante

Si les capacités évoquées figuraient déjà dans les versions précédentes du brevet, la petite nouveauté du dernier document porte sur la mention précise des AirPods, laissant imaginer que ce brevet pourrait effectivement devenir réalité prochainement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Apaisant - iPhone premium

15/11/2016 à 21h16 :

Il y a un fil sur les schémas.

3. 2frais - iPhone premium

15/11/2016 à 16h54 :

@sebdvs - iPhone premium

+1 😭

2. Jojo1116 - iPhone premium

15/11/2016 à 13h46 :

@sebdvs - iPhone premium
+1 je pensais exactement la même chose !!

En tout cas il est loin l'ère de Steve Jobs !!!

1. sebdvs - iPhone premium

15/11/2016 à 11h46 :

Faudrait peut-être qu'ils soient disponibles avant toutes chose !!! L'attente se fait longue !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus