AirPods : bonne résistance à l'eau et aux chutes

airpods apple iphone ipadLes AirPods d'Apple, seulement disponibles depuis hier, n'échappent pas au traditionnel droptest et au test de résistance à l'eau. Comme vous pouvez le constater dans cette vidéo YouTube, ils résistent sans problème aux chutes, à une courte immersion dans de l'eau et même à un passage à la machine à laver (et même au sèche-linge) !

Water resistance

Les écouteurs Bluetooth sensés simplement résister à la sueur sont tout comme l'iPhone 7 une agréable surprise en termes de résistance à l'eau. Immergés 5 minutes sous 30 centimètres d'eau, les AirPods et leur boitier continuent de fonctionner sans interruption et sans aucun dysfonctionnement.

Droptest

Pour ce qui des chutes, les AirPods semblent relativement robustes, de même que leur étui de rangement de charge. Après diverses chutes à hauteur d'homme et au-dessus, seul de petites égratignures sont à signaler.


Alors les AirPods vous ont-ils convaincus ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Wilson - iPhone premium

20/12/2016 à 18h02 :

Non c'est moche, ils ont juste retiré le fil le reste c'est du chichi pour le même rendu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus